Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creana, côté scrap
1 octobre 2009

De retour

Enfin de retour sur le net après une période difficile ( à croire que j'ai été maraboutée :P )
On passe sur la grosse grippe, qui a dégénéré en bronchite et que j'ai bien sûr refilée à mon Nicolas ( pauvre bouchon, il est encore en plein dedans)
On passe sur certains soucis relationnels qui ont transformé mes mini-insomnies en mini-sommeils.
On passe sur les soucis de connexion, d'ordi grillé....
Et on arrive avec un PC tout réparé ( même Photoshop, je vais pouvoir me remettre au digiscrap ) et plein de projets.

Alors un gros bisou à Dine, je ne t'oublie pas, un colis part cette semaine, et après avoir fini le nettoyage du Pc -ou plutôt la récupération de données, j'ai perdu mes favoris :/ - je reviens normalement très vite sur les forums.

Publicité
Publicité
Commentaires
Creana, côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité